[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perdu dans ma demande xD

Aller en bas 
+5
Predhunt
Raziehl
Soul
Xan
Hellsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Perdu dans ma demande xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

bien en ce qui me concerne on ne l'a pratiquement pas vu dans les parties qu'on a faites :/
Revenir en haut Aller en bas
JanusHassildor
{V}Young Blood
{V}Young Blood
JanusHassildor


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 113
Localisation : France

Perdu dans ma demande xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:18

Fallait l'inviter. x)
C'est dommage il était sympa et jouait plutôt bien. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:17

Moué janus je jouais comme je pouvais avec ma tonnes de RAM x)

Et sinon désolé de pas être présent mais je suis chez mes parents et j'ai des règles à respecter dont ne pas passer du temps sur l'ordi le soir je ne peux pousser que jusqu'à 22H30 après je suis en infraction x)

Il est clair que j'arrive à pousser discrètement mais pour un jeu où le son est important (TS, Bruit des perso) je ne peux pas car pour cela il me faut un casque et donc me privée de l'écoute d'une possible arriver de mon père en mode sournois...
(Même le week end c'est Horrible ><)
De plus cela est pire que je suis en terminal S et que j'ai pas de très bonne note. Il est donc à fond sur moi.

Voila pourquoi je ne peux être souvent là. Après bah il y a les cours, les devoirs, etc... Enfin l'IRL qui passe avant le IG.

J'en suis désoler de ne pas vous avoir prévenue mais bon la je raconte grave ma vie et bon ce n'est pas obligé d'intéresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Perdu dans ma demande xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

c'est une bonne chose pour toi de nous prévenir Smile

et t'en fais pas on le comprend tout à fait , malheureusement on a besoin d'avoir des joueurs frais et dispo pour que cette équipe puisse fonctionner , sinon on va avoir du mal, tu risques d'avoir du retard par rapport aux autres joueurs et l'impossibilité de participer au match ni aux entrainements .

T'en fais pas on a tous des devoirs et des obligations, mais on arrive à faire avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ma demande xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ma demande xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Malakus
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: TEAM [KOTD] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: