[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

Voici donc ma Fiche :

pseudo : Raziehl
Précédent clan : aucun
âge : 30 ans
Id steam : Tchatcha
Race préférée : Alien
Arme préférée : Le bisou bien baveux.
Map préférée : pas encore
Expérience sur avp2 ( si oui ) : En solo
Expérience sur avp3 ( si oui ) : Depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

Salut eh bien voila un vétéran ^^
J'espère que tu seras pris sinon tu es actif sur le jeu ?
Et comment as-tu connu la team ?

Au plaisir de te recroisé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:49

Salut oui je suis actif, ça ne fait que quelques jours que j'ai le jeu, et je ne joue plus qu'à ça, c'est vraiment des parties intenses, flippantes à souhait, avec ces maudits prédators. Je suis un joueur que vous considérerez sans doute comme très moyen, alors j'ai hâte de m'entraîner...
Le soir je pense pouvoir consacrer du temps, mais pas trop tard car lever tôt le matin et parfois travail à la maison, le week-end j'aurai bien plus de temps. Je passe beaucoup de temps libre sur mon PC. Ça fait longtemps que je souhaite intégrer une team, mais counter et call of duty n'étaient pas assez motivants, quant à votre clan, ben j'ai cherché sur google "clan AVP 3" ou un truc comme ça.

Autrement comme je n'ai jamais fait partie d'un clan de ce type (les clans de mmrp c'est pas pareil, on se retrouve direct en entrant dans le jeu), je ne sais pas comment vous vous retrouvez dans une partie, vous allez sur msn en direct ? un chat vocal ? là je suis totalement noob. Je n'ai plus msn messager, dois-je le retélécharger ? etc... je demande un peu de patience au départ sur ces questions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

On parle entre nous via Team speak 2 Donc il est quasiment obligatoire de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:11

Ok ça à l'air facile à installer, mais laissez-moi le temps de voir si je conviens au clan avant de me lancer dans l'achat d'un micro, car quitte à en prendre un, autant qu'il soit de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:53

Pas de probleme, je t'ajoute demain sur steam on pourra se faire quelque partie entre KOTD et prend quand meme team speak tu pourras nous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Ok par contre ce soir je viens juste de rentrer du boulot, je vais me connecté à steam de suite pour voir si vous êtes encore là, sinon je serai là demain soir, et je télécharge TS now

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:16

Au fait mon pseudo sur steam c'est Tchatcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement de kuzco
» Demande de recrutement Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: TEAM [KOTD] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: