[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ma demande xD

Aller en bas 
+5
Predhunt
Raziehl
Soul
Xan
Hellsky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:53

pseudo : Hellsky
Précédent clan : aucun
Position dans le clan ( si oui ) : /
âge : 18 ans
Id steam : Ougart (ou hellsky je ne sais jamais lequel c'est) Embarassed
Race préférée : Je débute je pèse les pours et les contres (penchant pour marines okay je touche pas aux cribleurs ^^)
Skin préféré : pas encore
Arme préférée ( si oui ) : Fusil à impulsion
Map préférée : Dépend du perso :p
Expérience sur avp2 ( si oui ) : aucune
Expérience sur avp3 ( si oui ) : Depuis deux/trois semaine
expérience en tant que leader ( si oui ) : aucune
expérience en tant que membre ( si oui ) : N/A

Voila je ne sais pas si vous aimez les candid bateau mais moi non je trouve ça trop flemmard XD
c'est pour cela que je vais en rajouter un peu ^^
Bon je ne m'héstime pas nul en orthographe j'ai juste des convictions fausses, des fautes de frappe ^^ et j'écris trop vite pour mon cerveau et mes mains alors je peux très bien sortir un "ph" à la place d'un"f" XD