[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ma demande xD

Aller en bas 
+5
Predhunt
Raziehl
Soul
Xan
Hellsky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:53

pseudo : Hellsky
Précédent clan : aucun
Position dans le clan ( si oui ) : /
âge : 18 ans
Id steam : Ougart (ou hellsky je ne sais jamais lequel c'est) Embarassed
Race préférée : Je débute je pèse les pours et les contres (penchant pour marines okay je touche pas aux cribleurs ^^)
Skin préféré : pas encore
Arme préférée ( si oui ) : Fusil à impulsion
Map préférée : Dépend du perso :p
Expérience sur avp2 ( si oui ) : aucune
Expérience sur avp3 ( si oui ) : Depuis deux/trois semaine
expérience en tant que leader ( si oui ) : aucune
expérience en tant que membre ( si oui ) : N/A

Voila je ne sais pas si vous aimez les candid bateau mais moi non je trouve ça trop flemmard XD
c'est pour cela que je vais en rajouter un peu ^^
Bon je ne m'héstime pas nul en orthographe j'ai juste des convictions fausses, des fautes de frappe ^^ et j'écris trop vite pour mon cerveau et mes mains alors je peux très bien sortir un "ph" à la place d'un"f" XD
Restons sérieux (explose de rire), nan c'est pas mon genre sauf quand il faut l'être (oula le petit s'embrouille nan ?) je suis pas petit j'aime ma tailler gRR ! Enfin bon tous ça pour dire que j'aime déliré la compétition, progresser avec du beau monde (enfin je veux pas voir vos tête^^) j'espère que cela vous a plu. Soit dis en passant j'ai aussi fait une demande de candidature via le site et envoyé un mail au CHEF ! voila avec toutes ma sympathie
Hellsky
alien
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:02

J'aime bien ta présentation ouais Wink , ta l'air bien délirant et j'aime ça :p

Donc je te donne les règles de recrutement, qui sont toute fraîche !

" Tout d'abords le membre suivra une période d'essai de 2 semaines durant lesquels il devra être présent au moins 2 fois par semaine minimum . C'est à dire essentiellement le week end ou en semaine si c'est possible mais comme tout le monde l'a vu, en semaine c'est assez tendu par moment .

Ensuite la personne qui est en période de teste devra mettre un {T} après son pseudo qui montrera bien qu'il est en période de teste .

troisièmement , il sera testé sur plusieurs points, le jeu d'équipe, le combat solo , les entrainements en X vs X ainsi que sa mentalité au sein de l'équipe sans compter l'appréciation du membre recruté par les membres."

Le premier Marine !! :p Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:16

Merci bien.
Oki pour le moment 2 semaine c'est parfait enfin si vous me prenez bientôt car pour le moment je suis en vacances scolaire (je suis en terminale S) il me reste encore la fin de la semaine et celle qui arrive ^^.
De plus pour les test ça me faire peur car je ne suis pour le moment pas très bon (enfin sans les armes automatiser j'ai encore quelque problème car arrivé au corps à corps je ne gagne jamais car l'ennemie arrive toujours à passer derrière moi et bam la jolie touhce "E" les attends)
De plus j'aimerai avoir des éclaircissement car je ne connais pas du tous les Abréviations du genre QTE(enfin j'ai lu sur un forum c'est la fameuse touche "E" par derrière ^^)
Et pour la race je me suis toujours pas décidé car je me bats rarement par équipe et à chaque fois je me retrouve le seul marine de la partie et je déjante lol. Mais sinon j'aime pouvoir tiré de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:46

T'inquiète pas le corps a corps est moins compliqué qu'il en a l'air on fait des entrainements expret pour ça sinon j'aime bien ta présentation aussi.
T'inquiète pas on va te roder rapidement, une vraie gazelle après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:48

Ah non pas une gazelle je veux pas être le chasser moi lol (enfin en tant que marine je suis là pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:49

Hamster ? cochon d'inde ? rat ? gazelle c'est mieux non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:50

Ah, chaud la S Wink

Mais nan t'inquiètes, c'est pas vraiment ton niveau qui compte, mais tes compétences genre le travail et l'esprit d'équipe etc... On s'améliore avec le temps Wink

En tout cas, Tu demandes à Silver pour les tests, je suis en vacances et AvP rame sur l'ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:56

Enfin je suis aussi sur ordi portable, ça m'arrive d'avoir des petit lag mais la plupart du temps c'est lors de ma réapparition... Enfin bon.
Et pour la gazelle dis juste marines ça revient au même mdr ! (bien que je vais te plomber le c**, euh les fesses IG Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Lol je fais le malin alors que je pourrais même pas te faire un frag XD

Sinon pour TS une fois qu'on la on fait comment pour rejoindre le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

Tu vas dans connection, connect, server adress : 94.23.216.148:13705 label tu met ce que tu veux et nickname ton pseudo ensuite tu fais connect, tu descend tu cherche le channel KOTD vers le bas tu clic dessus mot de passe : tmnnk
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

Je trouve pas KOTD Oo
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

normal il y est pas la xD y'a personne sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

Aaaaaaaaaaah mdr XD oki au moins je sais le faire comme ça ^^

Edit : Merci ^^

Edit : Je tiens à précisez que je joue sur Dx 9.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

Héhé, du sang frais de marine.

Bienvenue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:25

*prends son Fusil à impulsion*
Doucement...doucement...
[L'ennemi sur le radar s'approche discrètement et trop hâtivement]

*Sort le Cribleur*
"Attention ça va chier des bulles !"
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Modeur
Modeur
Predhunt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:41

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-kotd.1fr1.net
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

Enfin on verra je suis pas encore accepter ^^ il y a toujours la période d'essaie (ça se trouve je cache mon jeu hahahaahaha euh nn en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Marcus[FR]
{VI}Unblooded
{VI}Unblooded
Marcus[FR]


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:09

Bienvenue ( en retard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:42

^^
Tout s'excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:34

Bon bah apparemment j'ai pas été accepté parmi vous :/ j'espère que vous arriverai à battre les X-LR ^^ et je vous souhait plein de frag/kill
Revenir en haut Aller en bas
gaetan02
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger
gaetan02


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

sérieu ta pas été accepter, dommage mais tu voudra bien encore faire des game hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellsky
{T}Rookie Alien
{T}Rookie Alien
Hellsky


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

ouai tkt ^^ mais je pense aller moins dessus seul je me fait grave chier à me faire QTE
Revenir en haut Aller en bas
gaetan02
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger
gaetan02


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

Oui c'est sur que de ce faire QTE toutes les 5 min sa doit pas être drôle Very Happy mais essaie d'allé chez les X-LR ou chez la 51th tu auras un serveur comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanusHassildor
{V}Young Blood
{V}Young Blood
JanusHassildor


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 113
Localisation : France

Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:56

Une question :

Pourquoi Hellsky n'a pas été accepté ? Jeu solo/d'équipe, mentalité etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ma demande xD Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma demande xD   Perdu dans ma demande xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ma demande xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Malakus
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: TEAM [KOTD] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: