[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bébé est recu: Verdict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radeck

Radeck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Helghan (Ruche Wamphyri)

Le bébé est recu: Verdict Empty
MessageSujet: Le bébé est recu: Verdict   Le bébé est recu: Verdict I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:41

Alors, le bébé est dans le PC depuis ce matin, et aprés 2 heures de Play, je pense pouvoir donner un 1er avis concernant ce jeu, donc pour ce que j'ai testé: SPOIL

La campagne Marine: 1ere séquence trés impressionnante, et je pense que Rebellion a réalisé un de mes vieux réves: Tuer des Guerriers uniquement avec le flingue de base^^ Par contre, j'ai été subjugé: ils nous mettent direct les Guerriers a affronter? Ya pas les Drones avant, comme dans le Survival? Malheuresement tout vas trop vite, cependant l'ambience est la et on est fier de pouvoir répondre a la Reine "Don't tuch ME, bitch". cheers

Survival, tres bon mode j'ai tenu jusqu'a la vague 8 a ma 1er partie (les Prétoriens sont HYPER-hard, on affronte des stades encores au dessus apres? ou ca s'arréte a ce combo Drones-Guerrier-Pretoriens?).

Deathmach: JADORE, en Alien, je suis passé du rang 3 a 5 en une partie, et j'ai vu que tous les predators jouent de la méme maniére: "jmontedanslesauteursetjutilisemondisquedelamortquitueetmoncanonaplasmacommecapersonnemetouchelolololololol" mais les Aliens Wamphyri ne sont pas si bétes, leur agilité n'a d'égal que l'intelligence de leur Reine-Mére.

Donc voila, laissez moi m'entrainer et bientot je viendrais vous botter le cul, méchants vas Very Happy
n'oubliez pas de m'add Steam: Radeck, je vais vous add, donc ne me laissez pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Le bébé est recu: Verdict Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est recu: Verdict   Le bébé est recu: Verdict I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:19

En effet la campagne solo est très rapide je t'ajoute sur steam Wink

Edit: Je ne te trouve pas sur steam :s
Revenir en haut Aller en bas
Radeck

Radeck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Helghan (Ruche Wamphyri)

Le bébé est recu: Verdict Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est recu: Verdict   Le bébé est recu: Verdict I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

je t'ai add Soul sinon pour me trouver c'est soit Radeck, soit Trismagia (comme me l'a fait remarquer Prehunt, j'ai trop de pseudos différents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Le bébé est recu: Verdict Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est recu: Verdict   Le bébé est recu: Verdict I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:56

ok xD je t'accepte demain je suis sur mon ipod la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé est recu: Verdict Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est recu: Verdict   Le bébé est recu: Verdict I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé est recu: Verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator 2010 :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: