[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Verdict du jeu

Aller en bas 
+3
[KOTD]Lareinealien
[KOTD]SiLveR KniGhT
Xan
7 participants
AuteurMessage
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

Bon je viens tout juste d'avoir le jeu et je suis en pleine installation de celui-ci.

Il possède deux cd. Il faut aussi un compte steam mais tout ça vous devez le savoir xD

Par contre il me met 3h d'installation la O_O en espérant que ce sera pas le cas xD


Message à 15h26 , il est 16h36 donc une bonne heure d'installation, suivi d'une mise à jour Steam, qui a l'air de mettre un peu de temps car j'en suis qu'à 6%

Je dirais ce que j'en pense quand j'y jouerais lors d'une partie avec le bon vieux Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

Pour le moment, le manque d'armes et de classes me chagrine un peu ,mais rien de bien méchant , Les QTE et les assistances au corps à corps qui ne sont pas désactivable me chagrine un peu aussi mais bon, faudrait faire une demande à rebellion qu'il puisse nous faire un MAJ là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

je peux vous demander un chose svp ?

voila j'aimerais que vous m'expliquiez comment ce passe le corps a corps avec l'alien et ce qui change par rapport à avp2 svp (dans les moindres détails) ??

car apparemment a ce que je lis le gameplay alien (car c'est surtout lui qui m'intéresse) est extrêmement diffèrent de l'ancien !

je vous demande sa car je ne l'aurais pas avant 2 semaines je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:21

Ok , je te dirais quand le jeu aura fini sa p*** de mise à jour .... Je l'ai mise à 16h36 et il est 18h21 et il en est à 69% ...
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:14

ok lol pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:53

Donc je viens de tester avec mon frère qui la aussi acheter aujourd'hui (curieusement ça a marcher plus vite pour lui que pour moi Sad )

Et pour répondre à ta question: Alien au corps à corps suffit de combiner les touches , genre griffes et queues etc... Mais c'est assez chaud question maniement je trouve.
Je me suis battu contre le Marine, et avec leur détecteur et le manque de résistance que l'Alien avait, je me suis fait laminer.

En ce qui concerne le Prédator, j'ai beaucoup aimer et je sens que je vais continuer dans cette voie que j'ai toujours apprécier ! :p

Marines: Pas encore essayer

En ce qui concerne les trois espèces, du moins je parle plus pour Prédator et Alien, il faut un temps d'adaptation, j'ai vraiment eu du mal au début pour les deux espèces.

Question graphismes: Super ! Ils ont bien foutu l'Alien et le Predator comme dans les films
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:30

ok merci beaucoup !! je suis vraiment pressé de l'avoir de l'avoir arrrgg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:52

Multi: J'ai fais trois partie Combat à mort (races confondus) et j'ai beaucoup adorer ce mod !

La première j'étais contre des marines et aliens et nous étions 4 Predator (4 vs 4) sur une map mi jungle mi base marines. Super partie

Deuxième c'était tout confondu contre mon équipe qui était composer de Predator et d'Alien

La troisième, nous étions deux prédator contre 4 personnes (Aliens et Predator) et nous les avons bien laminer (mais l'hôte a fermer la partie)

J'approuve donc ce mod qui est super !!! J'adore Wink avec des bon combat de corps à corps que je commence à bien manipuler en Predator. J'ai d'ailleurs débloque un nouveau Pred, celui avec les griffes sur le masque.

Gare à vous, l'initié Predator commence à bien chasser sa proie.... :p


HS: Par contre, j'ai réussi à voir des gens y jouer à AvP sur xfire, mais le mien le répère mais ne l'active pas... Vous aurez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

peut être pas la bonne version ??

essaie mumble ou team speak sinon ?

au faite les différents skins change encore quelque chose ??

genre prétorien très résistant et très fort mais peux pas monter aux mur etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:39

Bah xfire c'était surtout pour les heures car j'aime voir combien de temps j'y joue (et comme xfire a répertorier toutes mes heures des autres jeux et que j'aime pas steam pour ça...) et question mise à jour normalement c'est bon, j'ai vu des gens qui l'avait dans leur profil et qui y jouaient.

Mumble et TS uniquement si on en a besoin pour l'équipe, en plus j'ai acheter un micro casque en même temps

En ce qui concerne les skins: Je ne pense pas, à vrai dire j'en sais rien. Mon Pred n'a rien de nouveau si ce n'est son masque, les armes sont à trouver sur le terrain. Et des aliens, j'ai croiser que des drones donc je peux pas te dire mais perso, je pense que rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:17

ok merci !!

c'est bizarre pour le xfire je voie pas trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Modeur
Modeur
Predhunt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:41

Arf je pense arreter là tout de suite =S , moi qui été un bon joueur en multi à avp2 je me retrouve sur avp3 comme une merde, certe ce sont mes premieres parties , mais sa fait peur , je n'arrive pas à m'y fair =S
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-kotd.1fr1.net
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:18

T'inquiètes, j'étais bon à AvP 2 et la... ça dépend des parties, de ma race, et surtout de l'éclairage du jeu(parfois je l'allume jvois que dalle ou alors je vois trop bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
FoOL

FoOL


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

Personnellement, c'est mon premier AvP et je le trouve pas évident à prendre parfaitement en main. C'est différent des autres jeux, plus lent (mais ça reste appréciable puisque chaque joueur est au même niveau).

J'ai beaucoup de mal pour l'instant à jouer une partie correctement, j'ai de gros soucis avec le ping qui s'élève a plus de 500 tout le temps ... Donc j'ai un train de retard sur le mec en face de moi et forcément je tombe le premier :s
J'aimerais bien qu'on puisse avoir à faire à des serveurs dédiés ça serait bien plus sympa ! (Je ne sais pas comment c'était dans les anciens AvP)

Voila pour ce que j'ai ressenti à propos de ce jeu, le mode solo est génial (en marines y'a des bon coups de stress), le mode cauchemardesque doit pas être évident du tout. Concernant le multi bah je trouve qu'il y a encore du boulot de la part de Rebellion. Certains modes ne sont pas accessibles en groupe, quand on a fini une partie, il faut en REtrouver une ... Pourquoi pas un système ou les joueurs restent ensemble mais la map et/ou le mod de jeu change sans pour autant fermer la partie. Peut être ajouter la possibilité de consulter ses skins en dehors d'un lancement de partie (bon ça c'est gadjet mais ça permettrai de mieux choisir). Enfin voila pas mal de chose, sachant que sur la boite du jeu il est écrit : "Un multijoueur d'anthologie" Razz

Voila voila on verra par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:35

Oui je suis d'accord avec toi, la prise en main est difficile et le mode multi bâclé au niveau de rejoindre partie etc... Ce qui est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Modeur
Modeur
Predhunt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:11

"T'inquiètes" ... heuu toujours me retrouver dernier du classement , meme si c'est mon premier jours de multi, quand meme ... je pense que je suis pas fait pour ce jeu c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-kotd.1fr1.net
Silencer
Predator
Predator
Silencer


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:03

Moi je pense que ceux qui avaient jamais touché a un avp auront des facilité car les vioc que nous somme avons des reflex et des touches reflex inutile dans se jeu (quoi que moi je m'y suis fait ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:39

dites les gars comment on "choisit" son QTE ?? genre un coup avec la queue qu'il le traverse ( en arrivant par derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Je crois qu'on peut pas choisir, pour le peu que je l'ai fais en multi j'ai pas choisis il la fait tout seul

Predhunt: Tu sais je suis arrivé premier très rarement ou mes résultats étaient bof... Mais ça faut apprendre à gérer au corps à corps car moi je fonce et tape sans réfléchir. Puis aussi les noobs qui kiff tellement les QTE qu'ils s'arrêtent plus avec ça. Même dans des combats j'ai rencontrer des personnes qui me tournait autour exprès pour m'en faire un dans le dos.
Donc je pense que faut s'entraîner au corps à corps avant de se dire ça Wink et éviter de tomber sur ce type de noob xD


Edit: J'ouvre le jeu aujourd'hui pour me rendre compte, que toutes les parties que j'ai faites hier n'ont servi à rien car... Je suis redevenu rang 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:46

aarrg c'est quoi cette merde ??!?

mauvaise manipulation de ta part ou bug ????

tu faisais des partie classées ?

c'est abusé !

en tout cas merci pour l'info des QTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

Bah Mik aurait eu le même problème, et ça vient du changement de pseudo O_O

Une journée encore pour arriver plus ou moins au même stade qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

abusé quand même !!


bon moi je ne l'ai pas avant 3 semaines j'ai la rage ! je hurle ! je me tabasse !

lol sérieux la c'est dommage..

j'édite le message :

savez vous quelle est la différence ( niveau physique) entre numero 6 et un simple drone ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant

Le Celticant


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:50

Citation :
savez vous quelle est la différence ( niveau physique) entre numero 6 et un simple drone ?
#6 a un 6 gravé sur la tête.
Le drone n'en a pas.

Il n'y a aucune différences entre les Aliens (que ce soit Drone, Dome Warrior, Riddged Head, Praetorian, NetHead ou #6) au niveau du corps, seul les têtes sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:54

ça en va de même pour les Predator de toute façon, juste le masque
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:59

dommage qu'il n'ont pas fait comme le deux ou le pretorien était un pretorien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict du jeu Empty
MessageSujet: Re: Verdict du jeu   Verdict du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bébé est recu: Verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator 2010 :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: