[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myyrdin
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger
Myyrdin


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 4:37

Alors voilà, tout commence il y a de cela quelques années, je ne devais pas avoir plus de 8 ou 9 ans lorsque mon père enregistra sur K7 "Aliens".

Evidemment on m'interdit de le regarder... Mais comme tout bon petit morveux, je me le suis regardé en secret, dans le noir le plus complet... Le film ne me paraissait pas si monstrueux jusqu'au moment où les marines commencèrent a se faire découper en petites rondelles... Prit d'une peur panique j'ai tout laissé en plan et je n'ai pas dormis pendant plusieurs jours...

Le pire dans cette histoire c'est qu'à l'époque je jouait du piano et mon métronome électronique faisait exactement le même bruit que le sonar des marines...

Il m'a fallu quelques années avant d'avoir le courage de revoir le film (plus de 20 minutes cette fois-ci) et j'ai été faciné par cette grosse bête noire qui autrefois me terrifiait, si bien que je me suis mis a acheter les figurines, m'amusant parfois a transformer le bureau de ma soeur en nid alien lorsque elle me cassait mes jouets ou collaborait trop avec les parents !

Pour vous donner une petite idée du tableau vous devez vous souvenir du gack, cette matière gluante qui parodiait à la perfection la bave xenos, le tout agrémenté de pâte a modelé, fourrez y quelques LEGO Belleville de votre petite soeur et savourez votre vengeance !

Maintenant vous savez tous que je suis un dangereux personnage ! (bon sang, j'aurais du prendre mes pillules avant de poster !)
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

ce film m'a rendu dingue des aliens aussi !

aliens est le premier des 4 que j'ai vu quand j'étais petit.

depuis j'ai plein de figurine aliens, j'ai une tête alien echelle1/2 avec 9 dvds aliens (films+bonus) j'ai même un échiquier alien entièrement en métal ! lol

je pense que vous avez compris qu'elle race je vais jouer dans une semaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:09

"Il m'a fallu quelques années avant d'avoir le courage de revoir le film (plus de 20 minutes cette fois-ci)"
Moi c'était avec le film "Peur bleue"
Sinon ouais il m'a un peu fait peur c'était à l'époque ou la quadrilogie est sortie la première fois que je voyais alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:22

Moi petit, c'était pas vraiment les Aliens , mais plus les facehugger xD

J'étais jeune quand AvP 2 était sorti, le même âge que tu as mentionné Myyrdin jcrois, et je me souviens que, en Predator, j'avançais tranquille, seul, et d'un coup... Le pc qui fait un arrêt sur image... Je croyais que mon pc bugait (un bon vieux pc xD) Et la BAM la trompe et le facehugger.

J'ai grave flippé ma race et j'ai eu du mal à m'en remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Yanf22


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : canada/quebec/beloeil

Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 2:53

moi aussi s`etais aliens que j`ai vu en premier,je me rappelle mon pere disait:sa fait peur ce film,tu vas faire des cauchemard...


evidament il avait raison...XD

incorigible le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!   Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un film sur AVP a partir du film REQUIEM
» Création d'un film sur AVP :p
» Predators le film
» Predators (le film)
» je vous ecrie de mon ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator :: La saga Alien-
Sauter vers: