[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Predators (le film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Predators (le film) Empty
MessageSujet: Predators (le film)   Predators (le film) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:21

Bonsoir à tous ! Je viens tout juste de rentrer du ciné, ayant vu Predators.

Personnellement, j'ai été vraiment déçu. Le film avait l'air pourtant bien via la bande-annonce mais c'est une toute autre chose dans lfilm. Le début est long et au début on comprend pas vraiment tout de suite.
Il y a des petites bastons, beaucoup de choses dans lfilm que je me doutais que cela arriverait ce qui est moins amusant..
Des Predators sympa, les masques ont une bonne tronche etc...

J'évite bien entendu le spoil et bien sur c'est un avis personnel, donc si vous le voyez, vous n'avez qu'à poster ici même votre verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Predators (le film) Empty
MessageSujet: Re: Predators (le film)   Predators (le film) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 3:03

Moi je l'ai vu en Streaming cam (donc qualité d'image nulle), perso je l'ai trouvé très moyen au niveau du scénario et de la nouveauté, mais je pense quand même que c'était difficile de faire mieux étant donné que d'après moi le concept du predator commence à être sérieusement usé. Donc au final je dirais que le film ne s'en sort pas si mal.
En résumé : ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators le film
» Création d'un film sur AVP a partir du film REQUIEM
» Création d'un film sur AVP :p
» Ce film vous a t'il autant affecté que moi ?!
» Premiere "Preview" de Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Bar : Le Derelict (blabla de tout et de rien )-
Sauter vers: