[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Krap

Aller en bas 
AuteurMessage
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

Présentation de Krap Empty
MessageSujet: Présentation de Krap   Présentation de Krap I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:04

Hello à tous,


J'ai donc été recruté hier soir et je vais donc essayer de me présenter. Je dis bien "essayer" puisque je ne suis pas souvent inspiré pour les présentations :p

Donc, voilà déjà ce que j'ai mis hier pour ma demande de recrutement :




Salut à tous,

Comme le dit le titre, je pose ma candidature :



pseudo : Krapoutchniek
Précédent clan : Aucun, je n'ai joué à AvP1 et 2 que en solo (pas de connexion à l'époque =/)
Position dans le clan ( si oui ) : Aucune
âge : 23 ans
Id steam : Yvanlfdth (maintenant que j'y pense, j'hésite avec Yvan_lfdth =/)
Race préférée : Predator dans AvP1/2, Alien dans AvP3
Skin préféré : Prétorien
Arme préférée ( si oui ) : Griffes du Predator - du 1 au 3, elles sont toujours aussi stylées Very Happy
Map préférée : Ruines, Terminal et Temple - ça fait 3 mais bon, elles sont toutes les 3 aussi bien
Expérience sur avp2 ( si oui ) : 2 ans il me semble, en solo
Expérience sur avp3 ( si oui ) : Depuis la démo
expérience en tant que leader ( si oui ) : C'est plus ambigu là. Uniquement sur AvP ? Que dalle ^^ Sinon, j'ai été co-leader d'une team COD1 pendant quelque temps. Grosso-modo, j'ai été co-leader de la majorité des teams par lesquelles je suis passé en fait - jamais été leader par contre
expérience en tant que membre ( si oui ) : Même réponse qu'au-dessus. Ca fait à peu près 6 ans que je joue sur le net. Donc 6 ans que je suis membre à droite et à gauche ^^




Que dire de plus ?

Je vis en Belgique et je fais des études d'informatique (en dernière année - d'ailleurs, à ce propos, je suis en stage et j'ai un mémoire à faire pour juin, ce qui fait que je ne serai pas connecté durant la journée et sans doute de moins en moins le week-end, à cause du mémoire - par contre, il n'y aura normalement aucun souci les soirs - surtout après juin forcément, vu que j'aurai fini mes études =) ).


Concernant AvP3, je suis littéralement tombé sous le charme. Seuls les bugs du multi sont un léger frein - mais en théorie, ça devrait être résolu aujourd'hui même. Je joue donc principalement alien et j'estime que je le maîtrise pas trop mal. Je dois encore me perfectionner lorsque je me bats en corps-à-corps contre un predator. Pour le reste, c'est une pure boucherie.

J'aime aussi parfois jouer les autres races - auquel cas je joue la carte de la prudence en tant que marine (en même temps, il faudrait être fou pour courir à l'aveuglette) et j'essaie de la jouer role play avec le predator en affrontant les aliens à la griffe ^^







En plus de ça, je peux ajouter :


Je suis naturellement calme et plutôt taiseux, en tout cas quand je ne connais pas bien les gens - on peut presque dire timide (donc sur TS, vous m'entendrez jamais gueuler tout à coup sans raison - c'est pas une qualité ça en fait ? :X ). Mais en général, ça change vite, ça.

Sinon, point de vue jeux, autant détailler un peu ; j'ai donc joué à AvP1 et 2 en solo (à l'exception de l'une ou l'autre lan). Pour le reste, je joue sur le net depuis 6 ans et j'ai donc une petite expérience là-dedans. J'ai commencé par COD1 où j'ai intégré une petite team qui en était à ses débuts (j'étais le 1er membre recruté en fait ^^). Petite team sans prétention de gagner la moindre compétition mais qui se débrouillait tout de même très bien - je ne me rappelle d'ailleurs pas avoir perdu le moindre match. Puis, je suis passé sur Guild Wars, que je n'ai pas lâché pendant longtemps. En 5 ans, je suis passé par 2 guildes seulement (quasiment un record quand on connait un peu le jeu, la majorité des joueurs ne sont pas capables de se souvenir du nom de la guilde dans laquelle ils étaient la veille...).

Je suis aussi passé par l'inévitable CS mais honnêtement, je le trouve bon seulement en lan, entre potes... Je suis +/- resté fidèle à COD puisque je les ai tous (je crois ?). Par contre, on peut dire que la véritable licence s'est arrêtée au 2. Les 2 Modern Warfare ne valent pas grand chose (si on veut se défouler en courant non stop avec un couteau et rusher à travers les balles ennemies, ok, sinon abstenez-vous...). J'ai aussi fait un bref passage sur le online de Warcraft 3 (super jeu, tant pour le jeu en lui-même que pour le background Smile ), mais le multi, là non plus n'est pas génial, sauf peut-être les mods. Parce que bon, se faire attaquer 5 minutes après le début de la partie, c'est moyen. Plus récemment, j'ai joué à Left 4 Dead 1 et 2.

Bon, j'ai fait le tour (un tour très rapide et très condensé - il manque des tas de jeux et teams mais bon, je doute que ça intéresse beaucoup de monde ^^ ).

Concernant, mon pseudo, il se prononce Krapoutchnièk (je préfère préciser ^^) mais vous pouvez m'appeler Krap. Ce pseudo vient de nulle part, je l'ai inventé il y a 10 ans environ, lors d'une lan et depuis, je l'ai gardé.




Voilà, c'est à peu près tout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ghøst
» Présentation Rex
» Présentation
» presentation
» Présentation THE Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Présentation-
Sauter vers: