[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ghøst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel95

Raziel95


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (95)

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeSam 8 Mai - 6:11

Salut à tous et à toutes !

- IRL c'est Michel, 21 ans et provenant d'la région Parisienne (95). J'suis étudiant en troisième année de fac de psychologie et j'suis fan du monde d'AvP depuis maintenant bien longtemps... Et tout ça grâce à ce fameux film avec ce bon vieux Schwarzie !

- J'ai une bonne expérience dans le domaine des jeux vidéos, j'ai commencé par une vieille console du nom d'amiga, puis j'ai saigné les playstations 1 et 2 pour enfin me retrouver sur pc !

- Mais ma meilleure expérience a surement été sous World of Warcraft lorsque j'étais le GM d'une guilde PvE.

- Quant à mon expérience d'AvP III j'vous cache pas qu'elle est très faible puisque j'ai acheté le jeu hier !
En tout cas rejoindre une team pour bien délirer avec des potes tout en gardant une certaine rigueur c'est vraiment ce que j'recherche et suite à la conversation que j'ai eu avec Demon ben j'pense que c'est le bon endroit d'où ma motivation pour rejoindre vos rangs =)

- Sinon au niveau de mes dispos c'est plutot aléatoire et surtout le soir et la nuit.
Pour la fin du mois de mai je ne pense pas que j'serai très dispo à cause de mes partiels.

Bon ben j'crois avoir fait plus ou moins le tour, n'hésitez pas à poser des questions si besoin ^^


Dernière édition par Raziel95 le Sam 8 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel95

Raziel95


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (95)

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:10

J'viens de voir qu'il y avait déja un Raziel au sein de l'équipe c'est pourquoi je vais donc changer de pseudo et passer sous celui de Ghøst !

J'ai édité mon post pour changer son titre et donc mettre Ghøst, par contre je n'arrive pas à changer le nom de mon profil sur le forum dans les options donc si un administrateur pouvait y remédier ça serait vraiment sympa Razz

Ps: c'est ALT + 155 pour faire le ø =)
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:17

Merci pour ton message, bienvenue à toi Smile nous allons traiter ta demande de recrutement dans la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel95

Raziel95


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (95)

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

C'est moi qui te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:24

Bienvenue Raziel95 (héhé un fan de legacy of kain). J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble. Tu peux prendre le pseudo que tu veux au fait, celui que j'utilise pour AVP3 c'est "tchatcha", et de toute façon, ce n'est pas très important si on a des pseudos qui se ressemblent.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

Raziel et Raziel... Ca sonne bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raziel95

Raziel95


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (95)

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

Salut les gars merci de votre acceuil ^^
Ca roule Razy c'est sympa Wink
Clair vivement qu'on s'fasse une bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:45

Ouais, d'ailleurs il faudrait que tu aies mon id steam pasque en ce moment tu vas pas trouver bcp de KOTD pour jouer : leto70. Ajoute moi sur ta liste d'amis, comme ça je pourrai te contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel95

Raziel95


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (95)

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:13

Et voilà c'est fait ma poule =)
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:04

Bienvenue Wink et oui Tchatcha a raison, en ce moment c'est un peu mort car j'ai pas trop ltemps avec mes cours, mes cours de grate , et l'IRL et Silver a ses stages et son BTS donc c'est tendu en ce moment

Je te souhaite la bienvenue, et donc profite en pour t'entraîner pour les futurs test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ghøst Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ghøst   Présentation de Ghøst I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghøst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shelder
» Présentation
» presentation
» Présentation Rex
» Présentation FoOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Présentation-
Sauter vers: