[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement lareinealien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

demande de recrutement lareinealien Empty
MessageSujet: demande de recrutement lareinealien   demande de recrutement lareinealien I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

pseudo : lareinealien
Précédent clan : /
Position dans le clan ( si oui ) : je ne comprend pas trop cette question, donc je met simplement membre.
âge : 20 ans
Id steam : jonathanrousseau935
Race préférée : Alien
Skin préféré : pas encore
Arme préférée ( si oui ) : /
Map préférée : pas encore :p
Expérience sur avp2 ( si oui ) : 6-7ans
Expérience sur avp3 ( si oui ) : /
expérience en tant que leader ( si oui ) : /
expérience en tant que membre ( si oui ) : /

voila je ne sais pas trop quoi dire de plus que dans la présentation, je suis déconneur (le genre qui sort des blagues foireuses xD) mais je sais être sérieux quand il le faut, je connais votre clan depuis avp2 on a déjà du se croiser dans avp2 car silver, demon et predhunt me dise quelque chose (enfaite bien plus que quelque choses Twisted Evil )

je suis un bon joueur en alien (je ne me considère pas comme mauvais, mais je ne pense pas être un ultime pgm non plus lol)

j'aurais avp3 a mon anniv qui, a cause des exams et que l'on regroupe mon anniv avec celui de ma soeur, je ne sais pas exactement sa date....
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

demande de recrutement lareinealien Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lareinealien   demande de recrutement lareinealien I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

Hey bienvenue à toi :-D c'est avec plaisir d'accepter ta demande , j'ai déjà récupéré ton Steam ID, on pourra sans doute se faire quelques parties entre kotd d'ici là, histoire que tu rencontres les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

demande de recrutement lareinealien Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lareinealien   demande de recrutement lareinealien I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

WOOOW !!! et bien merci beaucoup !!

je ne l'aurais malheureusement pas maintenant mais dans quelques temps je suis deg.. Sad (remarque mon plaisir n'en sera que plus grand Very Happy )

merci beaucoup je suis vraiment content ^^

par contre le site donné sur ton msn, c'est quoi comme genre de site stp ? je veux dire par là si c'est le site de la team ou un fofo pour discuter entre fan etc...

j'arrive po a trouver ou m'enregistrer aussi mais je vais trouver en cherchant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

demande de recrutement lareinealien Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lareinealien   demande de recrutement lareinealien I_icon_minitimeLun 22 Fév - 5:15

le site c'est le site la team , tout ce qui la concerne est sur le site, avp2 en upload également dans la section download, y'a également les membres qui sont classés selon les grades et les news seront postées principalement dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement lareinealien Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lareinealien   demande de recrutement lareinealien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement lareinealien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement: Ghøst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: TEAM [KOTD] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: