[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Alien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
^Luigi

^Luigi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris, France

Entrainement Alien Empty
MessageSujet: Entrainement Alien   Entrainement Alien I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

Salut les gens,

Depuis les duels d'entrainements et les discussions sur les avantages et désavantages de chaque races dans le jeux, j'ai commencer a réfléchir sur des tactiques que nos joueurs Aliens devrait adopter pendant des matches de league. Comme tout le monde, je compare toujours l'Alien a un insecte bien connu, la fourmis. Tout seul une fourmis ne pose pas de problèmes, mais a plusieurs elle peuvent nettoyer un corps en moins d'un jour (La fourmis de feu, au brésil). Bref, je pense que nous devrions organiser un entrainement spécial Alien au moins une fois par semaine, pour parler, apprendre a ce connaitre et crée des tactiques et des formations qui peuvent vraiment nous bénéficier pour les matches a venir.

Je voudrais aussi insister sur le fait qu'il nous faut aussi un leader de division Alien pour s'occuper de tout sa. Je propose Nimpstyle car il a le plus d'expérience a mon avis sur cette nouvel version du jeux. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Entrainement Alien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Alien   Entrainement Alien I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:36

moi sa m'intéresse les entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Yanf22


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : canada/quebec/beloeil

Entrainement Alien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Alien   Entrainement Alien I_icon_minitimeVen 26 Mar - 6:30

waaassssaaaa j`arive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

Entrainement Alien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Alien   Entrainement Alien I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:47

J'en suis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Alien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Alien   Entrainement Alien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pred ou Alien ?
» Ancien alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator 2010 :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: