[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrait de ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radeck

Radeck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Helghan (Ruche Wamphyri)

Retrait de ma candidature Empty
MessageSujet: Retrait de ma candidature   Retrait de ma candidature I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

Suite à une petite partie hier soir, avec SILVER, Soul, I don't Know et d'autres, j'ai enfin retrouvé l'embience du Clan qui m'avait tant manquée durant ces long mois sans AVP, et pour ca je ne peux que vous en remercier Very Happy .

Cependant, ce matin au Lycée, je me suis rendu compte qu'avec le BAC qui approche, et les révisions que cela implique, je n'avais tout simplement pas le temps de m'investir suffisament dans le Clan de maniére convenable pour pouvoir prétendre au titre de Knight Of The Destruction. C'est pourquoi je pense qu'il serait plus facile pour nous tous, c'est à dire mes connaissances dans le Clan, les jeunes qui se décarcassent pour mériter leur titre (ce qui fait plaisir a voir^^) et moi-méme, que je retire (temporairement ou définitivement) ma candidature à la ré-actualisation de mon statut KOTD.

Cependant, étant donné que je suis trés lié aux Knights, je pense (avec l'aval de tout le monde evidemment, principalement SILVER) continuer a fréquenter et communiquer avec vous via ce forum, et je pense faire une ou deux parties de temps en temps avec vous en tant qu'Invité. (Mais pas de partie comme hier, car honnétement je n'aime pas bosster mon XP de cette maniére, de plus certaines mauvaises langues pourraient dire je ne maintient le lien avec les KOTD que pour cette raison, ce qui me chagrinerai beaucoup Sad

En attendant, je vous souhaite a tous de continuer a vous amuser, et espére de tout mon coeur vous revoir sur AVP, qu'il s'agisse du 2 comme du 3.

Mes Salutations a tout le monde
Radeck
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

Retrait de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Retrait de ma candidature   Retrait de ma candidature I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:07

bonne chance a toi pour le bac !

moi aussi je serais peu présent dans 4-5 semaines a cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Retrait de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Retrait de ma candidature   Retrait de ma candidature I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:55

Merde pour ton bac Wink

A la prochaine alors, en espérant te revoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul
{IV}Grid Alien
{IV}Grid Alien
Soul


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Dans ton cul

Retrait de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Retrait de ma candidature   Retrait de ma candidature I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:25

Ok dommage :s
Sinon bonne chance pour ton BAC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Retrait de ma candidature   Retrait de ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator 2010 :: Autres-
Sauter vers: