[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krap veut se faire recruter :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

Krap veut se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Krap veut se faire recruter :D   Krap veut se faire recruter :D I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:27

Salut à tous,

Comme le dit le titre, je pose ma candidature :



pseudo : Krapoutchniek
Précédent clan : Aucun, je n'ai joué à AvP1 et 2 que en solo (pas de connexion à l'époque =/)
Position dans le clan ( si oui ) : Aucune
âge : 23 ans
Id steam : Yvanlfdth (maintenant que j'y pense, j'hésite avec Yvan_lfdth =/)
Race préférée : Predator dans AvP1/2, Alien dans AvP3
Skin préféré : Prétorien
Arme préférée ( si oui ) : Griffes du Predator - du 1 au 3, elles sont toujours aussi stylées Very Happy
Map préférée : Ruines, Terminal et Temple - ça fait 3 mais bon, elles sont toutes les 3 aussi bien
Expérience sur avp2 ( si oui ) : 2 ans il me semble, en solo
Expérience sur avp3 ( si oui ) : Depuis la démo
expérience en tant que leader ( si oui ) : C'est plus ambigu là. Uniquement sur AvP ? Que dalle ^^ Sinon, j'ai été co-leader d'une team COD1 pendant quelque temps. Grosso-modo, j'ai été co-leader de la majorité des teams par lesquelles je suis passé en fait - jamais été leader par contre
expérience en tant que membre ( si oui ) : Même réponse qu'au-dessus. Ca fait à peu près 6 ans que je joue sur le net. Donc 6 ans que je suis membre à droite et à gauche ^^




Que dire de plus ?

Je vis en Belgique et je fais des études d'informatique (en dernière année - d'ailleurs, à ce propos, je suis en stage et j'ai un mémoire à faire pour juin, ce qui fait que je ne serai pas connecté durant la journée et sans doute de moins en moins le week-end, à cause du mémoire - par contre, il n'y aura normalement aucun souci les soirs - surtout après juin forcément, vu que j'aurai fini mes études =) ).


Concernant AvP3, je suis littéralement tombé sous le charme. Seuls les bugs du multi sont un léger frein - mais en théorie, ça devrait être résolu aujourd'hui même. Je joue donc principalement alien et j'estime que je le maîtrise pas trop mal. Je dois encore me perfectionner lorsque je me bats en corps-à-corps contre un predator. Pour le reste, c'est une pure boucherie.

J'aime aussi parfois jouer les autres races - auquel cas je joue la carte de la prudence en tant que marine (en même temps, il faudrait être fou pour courir à l'aveuglette) et j'essaie de la jouer role play avec le predator en affrontant les aliens à la griffe ^^


Donc, tout ça pour dire que vous rejoindre serait des plus agréables ; il n'y a en effet pas mieux que de jouer avec des connaissances et pouvoir s'entraider pour progresser dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Krap veut se faire recruter :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: TEAM [KOTD] :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: