[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Radeck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radeck

Radeck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Helghan (Ruche Wamphyri)

Presentation de Radeck Empty
MessageSujet: Presentation de Radeck   Presentation de Radeck I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Pseudo: Radeck
Clan: KOTD
Position dns le clan: Membre
Age: 19 ans
ID Steam: Radeck
Race préférée: Alien
Skin préféré: Pas encore, mais certainement Prétorien
Arme préférée:°°°°°°°°°
Map préférée:°°°°°°°°°°°°
Expérience sur avp2 ( si oui ) : 4ans
Expérience sur avp3 ( si oui ) : une vingtaine de matchs sur la démo.
expérience en tant que leader ( si oui ) :°°°°°°°°°°°°°
expérience en tant que membre ( si oui ) :quelques matchs contre Predhunt et Demon (non non, Silver ne m'a pas mis 25 à 1, ce sont juste des rumeurs.............il m'a tué beaucoup plus que 25 fois^^).

Je tiens a m'excuser pour mon absence abusivement longue (mauvais ordi, ehhh oui) mais maintenant me voici de retour avec une béte de course, je compte m'acheter AVP3 bientot et mettre la patée a tous les Kikoos qui ont osés envahir le forum JV.com^^
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Presentation de Radeck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Radeck   Presentation de Radeck I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:23

Hey salut radeck Very Happy et bien ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! on a recruté quelques nouveaux membres en ton absence Smile

ne t'en fais pas pour ça d'ailleurs, mieux vaut tard que jamais Wink j'espère qu'on aura l'occasion d'organiser un entrainement en ta présence, on en fait régulièrement depuis quelques jours Smile

En tout cas bienvenu à toi Wink et j'espère à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radeck

Radeck


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Helghan (Ruche Wamphyri)

Presentation de Radeck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Radeck   Presentation de Radeck I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:03

hehe, un entrainement musclé je dois dire, ce sera avec grand plaisir. Cool

Je suis en train de suivre un peux les prix, et dés que je vois une bonne occasion, hop dans la boite.
Comment vous vous en sortez vous sur le Live? Personnelement j'ai fais quelques ravages durant la démo (toujours dans les trois premiers, faut dire vu les huluberlu avec qui je me battait Shocked ....)

J'ai vu les présentations de quelques nouvelles tétes, j'espéres que nous nous amuserons bien ensembles, ca fait palsir de voir que les Kikoos de JV.com n'ont pas tout envahis, bienvenue dans la résistance cheers

PS: je suis trés heureux d'étre de nouveau avec vous, mes Drones Wamphyri s'agitent depuis un moment, je vais bientot pouvoir leur donner de la cervelle fraiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Predhunt
Modeur
Modeur
Predhunt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Presentation de Radeck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Radeck   Presentation de Radeck I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:39

Salut Radeck =D content de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-kotd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Radeck Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Radeck   Presentation de Radeck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Radeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Rex
» Présentation
» Présentation de DeMoN
» présentation de kuzco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Présentation-
Sauter vers: