[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation jules1994

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules1994




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : troyes

presentation jules1994 Empty
MessageSujet: presentation jules1994   presentation jules1994 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:57

pseudo:jules1994
précédent clan: aucun
age : 16
id steam: 23
mail: jules1994@live.fr
race preferé : aliens
skins préfère :prétorien
arme preferé : pas trop le choix avec l'alien ^^
map : temple
avp2:seulement les campagne
avp3:fini les campagne (courte) et je m'amuse avec le multi
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger



Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

presentation jules1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation jules1994   presentation jules1994 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:50

Salut Jule1994, j'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai lu ta fiche et, moi-même étant un inconditionnel de l'alien, je voudrais te donner mon point de vue sur la map que tu préfères :
En effet, moi aussi j'appréciais beaucoup le temple au début, mais à force de jouer jeme suis aperçu que cette map était très dangereuse pour l'alien en fait, surtout face aux predators, et ce pour 2 raisons :

- La première c'est que cette carte offre de nombreuses possibilités pour le pred de se poster sur les hauteurs et d'utiliser le plasma et le disque à volonté, surtout contre les aliens qui ont tendance à évoluer sur les murs qui encadrent le temple. Difficile de les déloger car ils sautent très facilement d'un sommet à l'autre, et comme le terrain sur lequel ils sont est plat, en général il faut les tuer au corps à corps, et le pred est bien meilleur dans ce domaine.

- De plus une grande zone au centre de la carte est très éclairé, et tu l'as sans doute remarqué, l'alien à la possibilité de percevoir l'aura rouge autour du pred, même lorsqu'il a son camouflage optique, mais si il y a trop de lumière, cette aura devient invisible pour l'alien. Combien de fois je me suis fait avoir alors que j'étais à 2 doigts de surprendre un pred, qui disparaissait d'un seul coup lorsque je pénétrais dans la zone lumineuse pour le tuer. Résultat en 3 temps :
1) Je le rate de peu.
2) Je me fais repérer.
3) Omelette d'alien

Au début je détestais la pyramide, mais il s'est avéré que c'était l'une des cartes qui avantageait le plus l'alien face au pred, car, les couloirs étant étroits, ils offrent de multiples occasions de tuer le pred avec la queue à partir des murs ou du plafond (l'attaque la plus efficace pour l'alien, car elle est rapide et imparable)

Voilou, considère ce petit conseil tactique comme une marque de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules1994




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : troyes

presentation jules1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation jules1994   presentation jules1994 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:22

j'aime bien le temple mais tu a raison c pas l'idéale avec l'alien je prend plutot le predator dans cette map mais c'est plutôt les décors et l'ambiance que j'aime la ou j'evolu le mieux en alien c vrai que sa reste pyramide meme si je me perd parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jules1994 Empty
MessageSujet: Re: presentation jules1994   presentation jules1994 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jules1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shelder
» Présentation
» presentation
» Présentation Rex
» Présentation FoOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Présentation-
Sauter vers: