[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici

Aller en bas 
+6
JanusHassildor
Myyrdin
[KOTD]Lareinealien
Xan
Krapoutchniek
Predhunt
10 participants
AuteurMessage
Predhunt
Modeur
Modeur
Predhunt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

Qui dit jeu video dit bug =S
Nous listerons les bug ou erreurs ici, en essayant de chercher une solutions pour chacun d'eux.

-_-_-_-_-_-_[LISTE]-_-_-_-_-_-_-_-_


La liste sera mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-kotd.1fr1.net
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Alors, en multi :

- On ne peut pas toujours rejoindre une partie ("Erreur de chargement" ou un truc du genre). Vu le message d'erreur, on ne peut pas vraiment déterminer la cause de l'erreur (ping vraiment trop élevé peut-être ?)
- Bug lorsque l'accueil change ("Changement de l'accueil", personnellement, ça a à chaque fois planté et retour au menu)
- Bugs dûs au lag - genre, des QTE qui se font à 15 mètres ou des coups manqués
- Bug lorsqu'on chat, que ce soit en pleine partie ou avant : le jeu freeze, suivi d'une "déconnexion de Steam" (tout à fait faux au passage - ça met 2 minutes environ pour se reconnecter)
- Bug qui réinitialise le rang en multi, les touches ainsi que les succès des campagnes solo (en tout cas, les trophées, gelée royale et contenus audio)

Pour ce dernier bug, je pense qu'il survient lorsqu'on a le bug du chat et qu'on quitte le jeu immédiatement (je l'ai eu comme ça), lorsque on n'attend pas la synchro avec Steam après avoir quitté le jeu ou si on quitte le jeu (en killant le processus) alors qu'il freeze (dans le menu ou dans une partie)

- Sinon, du lag à certains endroits précis des campagnes solo (surtout en predator ; il y a 2 endroits où il n'y a pas spécialement plus d'ennemi que d'habitude)
- Des textures qui déconnent parfois - notamment sur la map Temple en multi, près de l'arbre
- L'alien qui voit parfois à travers un mur qui borde la map quand on s'accroche à un plafond ou un mur


Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:56

Je pense que c'est bien résumer ... Rebellion avait tellement hâte qu'ils ont tout bâclé le multi ?
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:52

sa devrait être corriger avec l'arrivé du patch et des serv dédié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapoutchniek
{V}Chestburster
{V}Chestburster
Krapoutchniek


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

Justement ^^


Ont été corrigé (en tout cas chez moi) :

- Bug lorsque l'accueil change ("Changement de l'accueil", personnellement, ça a à chaque fois planté et retour au menu) => première fois que j'ai vu l'aboutissement du changement d'accueil ^^
- Bug lorsqu'on chat, que ce soit en pleine partie ou avant : le jeu freeze, suivi d'une "déconnexion de Steam" (tout à fait faux au passage - ça met 2 minutes environ pour se reconnecter)
- Bug qui réinitialise le rang en multi, les touches ainsi que les succès des campagnes solo (en tout cas, les trophées, gelée royale et contenus audio)



C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Il me semble aussi que les chargements sont plus rapides et le lag moins présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:49

ta oublié le must : les serveurs dédiés !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myyrdin
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger
Myyrdin


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:44

Alors, je ne sais pas si vous connaissez ce bug mais il m'a bien ennuyé (et encore je reste poli). Alors voilà le topo, dès qu'on invite un ami ou qu'on tente de rejoindre une partie, le jeu freeze puis plante...

Moralité, aucune possibilité de jouer en multi (imaginez ma rage...). Pour ceux et celles qui auraient ce problème il existe deux solutions :
- réparer le jeu via Steam
- réinstaller le jeu

Les deux fonctionnent, même s'il est préférable de commencer par réparer le jeu afin d'éviter de perdre tout type d'avancement.

Depuis je n'ai plus aucun problème ! J'espère que ceci poura en aider plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
JanusHassildor
{V}Young Blood
{V}Young Blood
JanusHassildor


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 113
Localisation : France

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:06

J'ai remarqué que lorsque on recherche un match infestation, on tombe sur des chasse au Predator...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrdin
{VI}Facehugger
{VI}Facehugger
Myyrdin


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

Bah en fait tout dépend du nombre de player que trouve le serveur... Moi ca m'est déjà arrivé de selectionner du CM race et de me retrouver en conquête ou infestation...
Revenir en haut Aller en bas
JanusHassildor
{V}Young Blood
{V}Young Blood
JanusHassildor


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 113
Localisation : France

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Ouais, en tout cas, que ça me le fait à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant

Le Celticant


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:04

AVP(3) est piratable avec le Hex editeur.
C'est tout simplement honteux car c'est le logiciel référence de transcription binaire qu'utilisent les hacker même si ce n'est pas destiné à ça a la base.
AVP2 lui n'avait qu'une seule faille avec le Hex éditeur > crash des server dédiés.
Autrement il était impossible d'utiliser cet outil pour cheater.
N'importe quoi Rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Kuzco
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Kuzco


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : pandora

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

et si quelqu'un utilisait ce logiciel qu'est ce qui se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]Lareinealien
{V}Chestburster
{V}Chestburster
[KOTD]Lareinealien


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:30

je veux pas le savoir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant

Le Celticant


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:28

[KOTD]Kuzco a écrit:
et si quelqu'un utilisait ce logiciel qu'est ce qui se passerait ?

Tu peux monter du niveau 0 à 43.
J'ai vu un gars sur un server tuer n'importe qui avec une light attack.
Je suppose qu'il avait utilisé le Hex Editor.
Quand au reste, je ne préfère pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
maloki




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:03

Alors voila un petit bug qui a eu lieu hier en partie de chasse.
Je le met a la demande de yan et je m excuse si ce n est pas le bon post pour mettre ca.
https://i.servimg.com/u/f62/11/72/32/14/avp_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/11/72/32/14/avp_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/11/72/32/14/avp_2010.jpg

Et yan si ca t intéresse j ai également pris une petite vidéo mais je la posterais
plus tard si tu la veux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
phoenix39
{V}Chestburster
{V}Chestburster
phoenix39


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:07

POST à supprimer siou plait^^


Dernière édition par phoenix39 le Mer 28 Avr - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
{**}Right Hand
{**}Right Hand
Xan


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:10

Euh.... Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix39
{V}Chestburster
{V}Chestburster
phoenix39


Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

Je montre a Maloki comment metttre une image car il y arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici   [Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erreurs] Bugs ? erreurs ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs des films
» [TUTO] Comment se connecter lors des bugs de steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: Aliens vs Predator 2010 :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: