[KOTD] - Aliens vs Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOTD] - Aliens vs Predator

Repere du clan KOTD et fan d'avp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MεtαVιrμs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MεtαVιrμs

MεtαVιrμs


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Présentation de MεtαVιrμs Empty
MessageSujet: Présentation de MεtαVιrμs   Présentation de MεtαVιrμs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

Salut les Gamers,

Je me présente je m'appelle Vincent et j'ai 21 ans... Je suis actuellement stagiaire MPC pour obtenir ma maturité commerciale... Si non je suis fan des jeux et des films depuis bien longtemps... Cette univers est tout simplement magnifique! Et les jeux sont vraiment sympa en multijoueur. J'ai joué pas mal de fois sur AVP2 en multi et je possédais également une bonne team. Ma classe préféré et l'Alien mais je m'adapte à toute situation et toute classe. En espérant trouver une bonne team sympa, je posterai ma candidature sous peu après quelque heures passé en mode solo pour apprécier le jeu et surtout gagner en expériences Smile

Bonne soirée à tous


J-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation de MεtαVιrμs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MεtαVιrμs   Présentation de MεtαVιrμs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

Bienvenue à toi metavirus Wink c'est un plaisir de t'accueillir au sein de notre forum , à très bientôt Smile

ps : attention au modèle de présentation la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MεtαVιrμs

MεtαVιrμs


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Présentation de MεtαVιrμs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MεtαVιrμs   Présentation de MεtαVιrμs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

Merci, ouais désolé je pensais qu'une simple présentation était un peu plus libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KOTD]SiLveR KniGhT
{*}Emperor
{*}Emperor



Messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation de MεtαVιrμs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MεtαVιrμs   Présentation de MεtαVιrμs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

ho t'en fais pas elle est parfaite comme ça Smile c'est surtout une manière d'avoir des infos sur la personne qui se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MεtαVιrμs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MεtαVιrμs   Présentation de MεtαVιrμs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MεtαVιrμs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation Rex
» Présentation FoOL
» Présentation JanusHassildor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOTD] - Aliens vs Predator :: General :: Présentation-
Sauter vers: